Rando de Cernay (la Cernaysienne)

Vu par Rosan :

Ce matin réveil 5h45 petit dej ....ect...départ 6h45 pour arriver a cernay la ville a 7h30 ..du monde déjà , mais pas autan que ça ...et j'aperçois Nike !

n° de dossard récupérer 329 je repars a ma voiture pour me préparer. Au moment de l'huiler ma chaine , mon produit a légèrement gelé !! ( finish line cire ) P de merde !! je secoue et ouffff c'est ok ! 7h50 en selle ! je rejoins la bande !! oula beaucoup de monde d'un coup !! départ 8h08 ... a peine 10km Eric b crève un pneu arrière ....un coup de pompe , voir bombe anti crevaison de philipe , et le tours est jouer ! on continue .... sur le parcours je me réserve , didier et laurent commence a se sentir bien ... fifi et moi suivons  ( 40 a 60 m derrière ) ont tiens bon . après 2h sa y es je commence a sentir les cuisses  ! je regarde mon compteur montre , et sa me dit rien de bon lol reste encore beaucoup a faire ! le 1er ravito était pas mal ... d'ailleurs le 2eme était la bien venu  ! Sachant que c’était le dernier j'ai bien bouffé ! je repars avec nike ..doucement ..Fifi qui ne c’était pas arrêter au 2eme ravito a eu une crevaison plus loin ..nous le croisons je stop ma course pour lui demandé des news ..sa va il gère la crise ....entre temps nike est partis ..et je suis seul ...je continue doucement je gère l'effort.....je rencontre du monde , avec qui je discute ...mais très rapidement Silence radio , car sa monte sec !!!! brefff sa monte et descend et remonte et redescend ......et voila cernay la ville ! maintenant je connais :)

Vers la fin 47km j'ai hâte de l'arriver ...mais c'est pas maintenant sniffff les cousines sont la !!! ( crampes gauche et droite ) , Hop un gel , puis deux , puis trois !! Pause de 10min ravito perso ( fifi me dépasse je l'encourage ) je repars peu de temps après, visiblement elles sont plus a l'appel !

j'ai mal au cul avec cette selle !! je pense déjà a la jean racing ... le choix est vite décider ..je change de selle lol , trop mal en plus elle est pété ....mais pas le choix pour rentrer faut pédalé ! enfin l'hasphalt !! l'arriver!

au total , départ 8h08 arriver 13h32 ...au compteur j'ai rouler 4h49 . 63km et 1185   Ps : sa a donner quoi vos donner ? car je suis pas dedans ! normalement c’était 58km et 1500 D+

très bonne rando

Vu par Laurent P :

j'ai 59km et 1415m de D+ au compteur en 4h22. Les montées pasaaient bien mais mauvaise "récupe" derrière, et donc quasiment impossible de mettre la plaque et de prendre de la vitesse sur les parties plates. Did le Champ. m'a trainé comme un boulet à partir du 2ème ravito et jusqu'à ce que je puisse me rapprocher assez de lui pour lui crier de filer sans m'attendre.

Bref, au km 45env. j'ai continué avec un type qui roulait avec nous depuis quelques bornes. Et au 55ème km, qui c'est qui me double ? Mon lièvre qui à les mollets mieux irrigués que le cerveau et donc qui avait ratait un embranchement et fait une petite boucle de "rab".

Le problème c'est qu'avec moi il avait pris l'habitude de se retourner constamment pour voir où j'en étais plutôt que de regarder correctement devant lui.

Par 2 fois déjà j'avais eu l'occasion de repasser devant lui.... quand il ratait les embranchements. Bon pas grave, il a continué sur son rythme et à vite disparu de mon paysage.

J'ai fini pas mal usé et surtout très inquiet pour les 100 bornes de dimanche prochain.